Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je veux connecter les volets roulants, impossible de les voir sur l'interface. J'ai essayé pour les 3 volets roulants en sélectionnant bien chacun, ils font bien un petit mouvement lors de l'appui sur le bouton prog mais jamais ils n'apparaissent dans Tahoma. Avez vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quel mode radio, IO ou RTS ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur la télécommande ?
Bonne journée !
Merci pour votre réponse, les leds sont jaune ou vert
Bonjour
Donc c'est le protocole IO.
Vous devez avoir un problème de clé de sécurité.
Quelle est la référence de la télécommande ?
Bonne journée !
C'est une Situo 5 io Pure II
Bonjour
Il faut donc réinitialiser les motorisations avant de tenter l'association avec TaHoma.
Pour des volets type "ordinaire":
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma smoove RTS sur Tahoma Switch ? Sur l'application Tahoma il ne se passe rien après le clic sur Prog ? j'ai essayé avec le QR code de la télécommande il ne reconnaît pas le QR code ? (les autres équipements sont tous iO pour information)
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème.
Merci à tous,
Bonjour Samuel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
J'ai exactement le même soucis
J'ai des télécommandes smooves d'origine IO pour chaque volets de ma maison et je fais la même procédure que la personne av et rien ne se passe
Comment puis-je faire merci ???
Bonjour Stéphane
Vous dites que vous avez le même problème. J'ai déjà donné la réponse plus haut dans ce post.
Bonne journée !
Bonjour
J'ai déjà effectué une réinitialisation de chaque volets individuellement car lors de la réception de ma tahoma switch par le constructeur j'ai essayé de mettre mes volets roulants sur l'application et j'ai réussi à en mettre qu'un.
Lorsque j'ai essayé de mettre les autres ils ne sont pas apparus sur l'application et je pouvais rien faire avec celle-ci.
De plus ça m'a mis un bazar dans les smooves puisse que la télécommande de mon salon gerai celui de ma chambre etc
Donc j'ai tout réinitialiser
Ça ne change rien je n'arrive toujours pas à mettre mes volets sur l'application
Donc que dois-je faire merci
Bonjour Stéphane
Essayez ceci:
Connectez-vous sur le TaHoma
Cliquez sur "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements"
Si ça ne fonctionne pas, prenez la télécommande d'une motorisation et ouvrez la mémoire en appuyant sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet.Relancez ensuite la séquence ci-dessus.
Bonne journée !
Bonjour
Un grand merci à vous
Enfin tout fonctionne
Je vais pouvoir profiter de ma tahoma switch
Encore merci
Bonjour à tous
petit problème de connexion je ne arrive pas à associer ma télécommande à ma tahoma switch deux programmations réussi sur trois merci de votre réponse
Bonjour Michel
On n'associe pas une télécommande à TaHoma (qui est lui même une télécommande) mais à une motorisation.
Mais pour vous aider, il faut plus de détails.
Manipulations effectuées, références des matériels.
Bonne journée.
Bonjour matériel synapsia 1000
Je ne arrive pas à associer ma motorisation à tahoma switch deux
sur trois fonctionne merci de votre réponse
Bonjour Michel,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos Synapsia à votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Anaïs
Déjà nous dire qu'est-ce qu'il se passe avec ce volet et nous donner sa référence.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Tahoma Switch mais impossible d'ajouter mes volets dans l'application .
Pin : 2032-1590-7530 .
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie
Bonjour Jauffrey,
Quel est le modèle de motorisation que vous essayez d'appairer?
Merci,
je n'ai pas le modèle , je sais juste qu'il s"agit de volet solaire
Jauffrey,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jauffrey a répondu
Vanessa a répondu
Jauffrey a répondu
Jean-Luc a répondu
Anais a répondu
Vanessa a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
samuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question