Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc D.

Membre depuis le 13/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commandes intempestives ?

    Bonjour, ma telecommande est liée à une pergola et permet l'ouverture d'un rideau occultant, d'un éclairage et l'ouverture des rails du toit de la pergola. Depuis hier, de...
    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Si vous enlevez définitivement la pile de la télécommande lorsque vous ne l'utilisez pas, est-ce que le problème continue ? Bonne journée,
Haut de page