Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commandes intempestives ?

Bonjour,

ma telecommande est liée à une pergola et permet l'ouverture d'un rideau occultant, d'un éclairage et l'ouverture des rails du toit de la pergola.
Depuis hier, de temps en temps, ces 3 fonctions se mettent en marche quelques secondes alternativement.
J'ai changé la pile, rien n'y fait.

Merci pour vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Si vous enlevez définitivement la pile de la télécommande lorsque vous ne l'utilisez pas, est-ce que le problème continue ?

    Bonne journée,

    Haut de page