Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert P.

Membre depuis le 13/08/2023

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  • portail se met en défaut au bout de quatre ou cinq ouvertures

    Bonjour, j ai récemment acheté un ouvre portail somfy EXAVIA STAR le montage s'est effectué sans problème le parametrage de meme et la nous arrivons au problème au bout...
    robert P.
    robert P.

    robert P.

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    En effet, d'après vos explications il s'agit d'un capot défectueux. Avez-vous encore les anciens capots ? Si oui, localisez lequel des deux est fonctionnel et lequel des deux...
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