Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai récemment acheté un ouvre portail somfy EXAVIA STAR
le montage s'est effectué sans problème le parametrage de meme et la nous arrivons au problème au bout de 4 ou 5 ouvertures le portail reste fermé la lumière clignote rapidement et impossible d'ouvrir si ce n'est éteindre au compteur électrique le système faire un reset et redémarrer
après appel deux fois sav somfy diverses réponses les une les plus bizarres j'ai demande une assistance sur place et la pas d'assistance jusqu'en septembre trouvez vous un réparateur .Je pense que cette réponse est nulle pour une telle marque qui se veut leader dans le domaine et vu le prix paye je m'attendais a un service plus compétent a ce jour je ne peux fermer mon portail dans l'attente que somfy veuille bien identifier la panne .Deux solutions s'offrent a moi soit démonter renvoyer le produit et acheter ailleurs soi attendre le bon vouloir de somfy je ne manquerai pas de déconseiller vos produits sur les forum spécialisés surtout pour votre manque de sérieux de SAV
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est quoi votre question au juste ? Ici, vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de la marque.
On veut bien encore lire vos déboires mais pour vos chantages sournois et stériles allez les faire dans votre cabinet toilette ! On est pas là pour supporter ce genre de torchon !!!
Vous faites quoi le mois d'août ? Vous êtes peut être aussi en congés comme la plupart des techniciens Somfy et réparateurs indépendants.....
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre cela, allez en effet ailleurs, ailleurs qui sauront sûrement vous dépanner en plein mois d'août.
Ceci dit, le boitier électronique de votre motorisation est équipé d'une sécu thermique qui coupera le fonctionnement dès que la tempé sera atteinte.
Au terme de 5 cycles c'est tout à fait normal que la sécu fasse son boulot, comme tous moteurs sérieux y compris chez les autres ! Quant je dis tous moteurs, sont inclus les stores, les volets, les garages, etc.....
Tenant compte des tempé actuelles, limitez les cycles à un par 30mn, sachant que le maxi est de 20/24h.
Prenez soin également de fixer l'armoire à l'ombre.
Bonne journée
Bonjour.mon numero de suivi:08726784,
Suis à mise en defaut de mes cellule sur un portail FREEVIA ,vous m'avez très gentiment envoyé d'autres capots. Mais malgré cela ,avec "les couvercles "les cellules ne fonctionnent toujours pas !!! Je suis perdu ,et mon electricien aussi ! D'avance merci
Il serait plus opportun de répondre sur votre sujet initial.
Comment voulez-vous qu'on comprenne qqs chose ?
Pourquoi est-ce les capots qui ont été diagnostiqués HS ? Et non pas les cellules ?
Est-ce que les cellules fonctionnent sans capot ?
Bonne journée
Impossible de me reconnecter sur mon compte .comme j'ai reçu un dépannage de SOMFY sur le dossier de suivi:08726784, il a du être fermé .Oui avec un capot sur les 2 cela fonctionne , mais pas si je mets les deux .Et oui ils sont bien nettoyés. J'ai essayé de jouer sur l'orientation cela ne change rien. Un truc cde fous.
En effet, d'après vos explications il s'agit d'un capot défectueux.
Avez-vous encore les anciens capots ? Si oui, localisez lequel des deux est fonctionnel et lequel des deux neufs est fonctionnel.
Montez les deux fonctionnels, est-ce que ca fonctionne ?
Si non, alors il y a un pb d'orientation et/ou de hauteur.
Quelle distance entre les cellules ?
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