Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine M.

Membre depuis le 14/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant Garage ROLLIXO IO

    Bonjour, Je viens de paramétrer la barre palpeuse. j'ai effectué un A/R d'ouverture sans problème mais lorsque le volet est arrivé en fin de course et verrouillé, un son...
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, non les flèches ne permettent pas de débloquer le volet roulant. Le premier voyant ( engrenage est rouge fixe) depuis! Plus aucune commande ne répond. Merci
Haut de page