Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant Garage ROLLIXO IO

Bonjour,

Je viens de paramétrer la barre palpeuse. j'ai effectué un A/R d'ouverture sans problème mais lorsque le volet est arrivé en fin de course et verrouillé, un son moteur continu est perceptible.
Je suis contraint d'appuyer sur le bouton stop pour cesser ce bruit.

Merci

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous un voyant rouge d'allumé ou qui clignote ?
    Les boutons flèches montée et descente ne vous permettent pas de débloquer la situation ?

    Bonne journée,

    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, non les flèches ne permettent pas de débloquer le volet roulant.
    Le premier voyant ( engrenage est rouge fixe) depuis!
    Plus aucune commande ne répond.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si ce voyant est rouge fixe, c'est que vous avez un souci sur votre antichute. Recontrôler les fils de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page