Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant Garage ROLLIXO IO

Bonjour,

Je viens de paramétrer la barre palpeuse. j'ai effectué un A/R d'ouverture sans problème mais lorsque le volet est arrivé en fin de course et verrouillé, un son moteur continu est perceptible.
Je suis contraint d'appuyer sur le bouton stop pour cesser ce bruit.

Merci

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous un voyant rouge d'allumé ou qui clignote ?
    Les boutons flèches montée et descente ne vous permettent pas de débloquer la situation ?

    Bonne journée,

    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, non les flèches ne permettent pas de débloquer le volet roulant.
    Le premier voyant ( engrenage est rouge fixe) depuis!
    Plus aucune commande ne répond.

    Merci

    Haut de page