Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous viens de faire installer des volets équipes de moteurs Simu pilotés par une télécommande Simu BHZ 5C, j'aimerai pouvoir les piloter par l'intermédiaire de ma...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN...
Bonjour,
Nous viens de faire installer des volets équipes de moteurs Simu pilotés par une télécommande Simu BHZ 5C, j'aimerai pouvoir les piloter par l'intermédiaire de ma...
Bonjour yves
Content de vous avoir aidé
J'ai un soucis aussi ma box Connexoon et malheureusement inutilisable
Ma Led ne passe pas au vert
Je me retrouve avec un appareil...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN...
Bonjour,
Nous viens de faire installer des volets équipes de moteurs Simu pilotés par une télécommande Simu BHZ 5C, j'aimerai pouvoir les piloter par l'intermédiaire de ma...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN...