Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN 0808-0336-7422
MERCI à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Si elle est d'occasion elle est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire
Avec le code PIN, Somfy va devoir contacter l'ancien propriétaire pour avoir l'accord de réinitialisation.
J'ai pu l'activer avec le code pin
Mais la box ne passe pas du tout au vert
Sa fait 1 journée qu'elle est branché mais toujours orange
Bonjour,
Pourrais je avoir un yelow pour m'aider s'il vous plaît
Merci
Bonjour,
Mon voyant et passé au vert mais toujours déconnecté sur l'appli
Je comprend plus rien vraiment bizarre ces box domotique
Bonjour Emmanuel,
En effet, votre box n'est pas connectée et en attente de mise à jour.
Pouvez-vous essayé de remplacer votre câble ethernet et changer de port à l'arrière de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa oui tout essayé mais rien ne va
La le voyant es vers mais elle ne se connecte toujours pas
Bonjour Emmanuel,
Dans ce cas, il semble que votre Connexoon soit HS.
Il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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