Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible voyant orange

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon mais je n'arrive pas à la connecté à l' application Tahoma mon voyant ne passe pas au vert
Avez-vous une idée du problème
PIN 0808-0336-7422

MERCI à vous

Emmanuel N.
Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Si elle est d'occasion elle est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire

    Avec le code PIN, Somfy va devoir contacter l'ancien propriétaire pour avoir l'accord de réinitialisation.

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    J'ai pu l'activer avec le code pin
    Mais la box ne passe pas du tout au vert
    Sa fait 1 journée qu'elle est branché mais toujours orange

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourrais je avoir un yelow pour m'aider s'il vous plaît
    Merci

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon voyant et passé au vert mais toujours déconnecté sur l'appli
    Je comprend plus rien vraiment bizarre ces box domotique

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    En effet, votre box n'est pas connectée et en attente de mise à jour.
    Pouvez-vous essayé de remplacer votre câble ethernet et changer de port à l'arrière de votre box?

    Merci,

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa oui tout essayé mais rien ne va
    La le voyant es vers mais elle ne se connecte toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Dans ce cas, il semble que votre Connexoon soit HS.
    Il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer.

    Bonne journée,

    Haut de page