Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de ma V2 sur la nouvelle application.
Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de...
Bonjour j’ai exactement le même problème d’ailleur c’est surement a toi que j’ai mis un com sur facebook. Moi le peu de temps ou j’ai eu accès a la nouvelle application mon...
Bonjour, à tous voilà mon problème
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire.
J’ai 4 volets roulants (2 somfy rts et 2 filaire avec inter netatmo legrand)...
Bonjour, à tous voilà mon problème
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire.
J’ai 4 volets roulants (2 somfy rts et 2 filaire avec inter netatmo legrand)...
oui, ils apparaissent bien sur l’ordi et sur l’appli somfy d’iPhone mais je n’arrive pas à les intégrer à l’application Control de Legrand alors que mes deux volets roulants RTS...
Bonjour, à tous voilà mon problème
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire.
J’ai 4 volets roulants (2 somfy rts et 2 filaire avec inter netatmo legrand)...
Bonjour, à tous voilà mon problème
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire.
J’ai 4 volets roulants (2 somfy rts et 2 filaire avec inter netatmo legrand)...