volet synapsia et application home control

Bonjour, à tous voilà mon problème
Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire.
J’ai 4 volets roulants (2 somfy rts et 2 filaire avec inter netatmo legrand) et 3 volets battants synapsia, Dans mon application legrand j’arrive à retrouver les 2 volets roulant somfy plus mes 2 filaire mais pas les 3 battant somfy et dans l’application tahoma je n’arrive pas du tout a faire remonter mes 2 volets netatmo
voila j’espère que quelqu’un pourra m’aider

Merci,

jerome C.

    Réponses

    jerome C.

    bonjour v-rod Ah oui, désolé, je n’ai pas précisé c’est la v2

    jerome C.

    RTS Malheureusement les IO n’était pas sorti a l’ époque.

    Ok, donc votre problème par rapport ces 3 Synaptia c'est quoi ?
    Apparaissent-ils sur l'interface V2 ordi + smartphone ?

    Concernant l'appli legrand il faudra contacter leur support.

    Bonne journée

    jerome C.

    oui, ils apparaissent bien sur l’ordi et sur l’appli somfy d’iPhone mais je n’arrive pas à les intégrer à l’application Control de Legrand alors que mes deux volets roulants RTS somfy sont bien intégré.

    et dans l’application TaHoma, j’ai bien réussi à intégrer mes lumières et mes prises Legrand mais mes 2 volets Legrand netatmo impossible

    jerome C.

    Bonjour a tous. il y a personne pour me repondre ?