Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 15/08/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, désolé mais je trouve la question de Thomas.B très pertinente et je suis très étonné de la réponse apportée... Pourrait on reconsidérer cette question et apporter une...
Haut de page