Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 15/08/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème latence retour état

    Bonjour, J'ai des gros problèmes de latence de retour d'état dans la Tahoma lorsque l'équipement est piloté par la télécommande ou le bouton poussoir. Par exemple un appui...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    De gens de somfy savent si il y aura un correctif ? Pourquoi le module n’informe pas la box de son changement d’état. En 2025 ne pas avoir un retour d’état réactif me semble fou.
  • Problème latence retour état

    Bonjour, J'ai des gros problèmes de latence de retour d'état dans la Tahoma lorsque l'équipement est piloté par la télécommande ou le bouton poussoir. Par exemple un appui...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Alors oui je suis en développement local. Je viens de faire des tests et pour moi c’est vraiment le module izymo qui met du temps. Lorsque j’allume la lumière depuis...
  • Problème latence retour état

    Bonjour, J'ai des gros problèmes de latence de retour d'état dans la Tahoma lorsque l'équipement est piloté par la télécommande ou le bouton poussoir. Par exemple un appui...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Pour ma part c’est pas vraiment l’application qui me gêne mais je cherche si c’est la box qui met du temps à avoir l’information ou si c’est ma domotique (Jeedom) qui met du...
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Oui il faut arrêter me discussion avec des réponses pareils. Il faut revoir les régimes de neutre et le fonctionnement d’un différentiel
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Même si c’est pas normal car on doit couper le disjoncteur mais si on touche le fil de phase en pensant qu’il y a pas de jus car la lampe est éteinte on s’en prend une. C’est...
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    On coupe la phase sur un interrupteur dans une maison je veux dire
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Dans une maison on coupe le neutre sur interrupteur et là on a présence du la phase lumière éteinte ça me parait pas habituel quoi
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    J’aimerai juste avoir une explication ou la raison de pourquoi on coupe le neutre particulièrement d’une personne de Somfy Merci
  • Eclairage de zone Elixio smart IO

    Bonjour, Je souhaite raccordé l'éclairage de zone sur mon moteur de portail. Sur la notice c'est indiqué la coupure de l'éclairage se fait sur le neutre. Est il possible de...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Du coup contact sec on a le choix non ?
Haut de page