Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 16/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un Clavier à code RTS

    Bonjour, J'ai acheté un moteur Slidymoove 600xxl. j'ai éssayé de faire fonctionner mon clavier à code RTS. Avant de modifier le code principal usine, j'ai essayé de faire...
    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même moteur, j’ai réussi de apparaît mon rts à code ,sur le code usine , mais impossible de le modifier ,pour y mettre un code personnel Malgré les...
Haut de page