Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard C.

A propos

demande de desactiver ma tahoma envue de revente

Membre depuis le 16/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 vers Switch

    Bonjour, J'ai une Tahoma V2 depuis plusieurs années. J'ai acheté une Tahoma switch que j'ai voulu paramétrer avec mon compte Tahoma V2 en imaginant qu'une passerelle se...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bernard C.
    bernard C.

    bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour pouvez vous desactiver ma tahoma switch pour la ceder?je vous remmercie d'avance voici mon code pin:20 12 70 02 87 66
Haut de page