Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien B.

Membre depuis le 16/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de distance

    Bonjour, nous sommes équipés de la domotique SOMFY pour nos volets roulant et notre porte de garage. Nous avons aussi un portail électrique avec le portillon à gâche électrique...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir. La porte du garage n'a pas de batterie, alors comment faisons nous. J'ai tout debrancher et c'est pareil. Merci.
Haut de page