Question en attente de réponse
Bonjour, nous sommes équipés de la domotique SOMFY pour nos volets roulant et notre porte de garage. Nous avons aussi un portail électrique avec le portillon à gâche électrique, que nous avons fait installer par un professionnel au mois de mars dernier.
Nous sommes partis 2 semaines en vacances , et là surprise notre portail porte de garage et le portillon fonctionne seulement à 5 mètres.
Notre question est pourquoi ?
Les 4 télécommandes sont pareilles
Tout fonctionnait parfaitement lors de notre départ .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Déconnectez les batteries et voyez s'ils fonctionnent normalement sur secteur.
Bonsoir.
La porte du garage n'a pas de batterie, alors comment faisons nous.
J'ai tout debrancher et c'est pareil.
Merci.
Ne cherchez pas !!! Vous êtes victime d'un brouillard de saletés électromagnétiques.
Si ce phénomène est présent sur tous vos automatisme avec toutes les mêmes TC c'est imparable.
Ce brouillard peut très bien provenir de chez vous, et, c'est souvent le cas.
Déjà, il serait plus commode de nous indiquer les types exacts de vos automatismes.
Y a t-il des antennes exter ? RTS ou IO ? Ligne 230v dédiée pour chacun des automatismes ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question