Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

A propos

Bonjour
J'ai un message erreursur mon téléphone pour piloter volets battants motorisés.
Le pilotage se fait bien par la télécommande.
Box tahoma switch.

Membre depuis le 16/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J'ai actuellement le même problème, Chambre bas ne communique plus . Que faire . Merci de vos réponses
Haut de page