Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer mon volet roulant SOMFY (OXIMO) RTS en mode de programmation des butées haute et basse. Pourtant j'appuie simultanément sur les boutons...
Merci pour le coup de main, j’ai enfin réussi à régler mes butées ! Par contre j’ai un second souci étant donnée que mes deux volets roulant sont sur la même alimentation...
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer mon volet roulant SOMFY (OXIMO) RTS en mode de programmation des butées haute et basse. Pourtant j'appuie simultanément sur les boutons...
Non il n’est pas neuf et je n’ai pas perdu l’appairage avec la télécommande. Je précise aussi que j’ai testé avec la télécommande murale, et une seconde et le comportement du...