Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves G.

Membre depuis le 18/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter tahoma Switch au wifi

    Bonjour, La box a perdu la connexion toute seule... Impossible de la reconnecter au wifi J'ai essayé un reset avec un trombone (la led du bas a.clignoté rouge) . J'ai pu me...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le même problème. Ma tahoma Switch (Pin : 2033-6799-7354) s'est déconnectée toute seule après plusieurs mois de fonctionnement. Et...
Haut de page