Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma Switch au wifi

Bonjour,
La box a perdu la connexion toute seule...
Impossible de la reconnecter au wifi
J'ai essayé un reset avec un trombone (la led du bas a.clignoté rouge) . J'ai pu me connecter sur la box en bluetooth, elle est bien détectée mais dès que je clique sur configurer le wifi, j'ai aussitôt un message : une erreur est survenue
Une idée ?

Merci,

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma switch et également supprimer et réinstaller l'application Tahoma?

    Merci,

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    cela fait plusieurs jours que j'ai le même problème. Ma tahoma Switch (Pin : 2033-6799-7354) s'est déconnectée toute seule après plusieurs mois de fonctionnement. Et depuis, j'ai le message "connexion impossible une erreur s'est produite" après avoir renseigné le mot de passe wifi.
    J'ai redémarré ma box internet (Freebox révolution), fait plusieurs reset de la tahoma, changé le bloc d'alimentation, supprimé l'appli sur mon téléphone Android puis réinstallé, redémarré le téléphone, rapproché ma tahoma de ma box internet .. Bref, je suis complètement perdu.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page