Impossible de connecter tahoma Switch au wifi

Bonjour,
La box a perdu la connexion toute seule...
Impossible de la reconnecter au wifi
J'ai essayé un reset avec un trombone (la led du bas a.clignoté rouge) . J'ai pu me connecter sur la box en bluetooth, elle est bien détectée mais dès que je clique sur configurer le wifi, j'ai aussitôt un message : une erreur est survenue
Une idée ?

Merci,

Fabien D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma switch et également supprimer et réinstaller l'application Tahoma?

    Merci,

    Jean-Yves G.

    Bonjour,
    cela fait plusieurs jours que j'ai le même problème. Ma tahoma Switch (Pin : 2033-6799-7354) s'est déconnectée toute seule après plusieurs mois de fonctionnement. Et depuis, j'ai le message "connexion impossible une erreur s'est produite" après avoir renseigné le mot de passe wifi.
    J'ai redémarré ma box internet (Freebox révolution), fait plusieurs reset de la tahoma, changé le bloc d'alimentation, supprimé l'appli sur mon téléphone Android puis réinstallé, redémarré le téléphone, rapproché ma tahoma de ma box internet .. Bref, je suis complètement perdu.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous contacte par mail.