Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel P.

Membre depuis le 18/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation volet Somfy

    Bonjour, Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Désolé de répondre aussi tardivement, j’ai finalement réussi à programmer le moteur après plusieurs tentatives. Merci pour votre aide
  • Programmation volet Somfy

    Bonjour, Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Oui, avant d’écrire sur le forum j’ai essayé toutes les procédures que j’ai pu trouver dont celle-ci. Mais je n’ai pas de va-et vient quand je dois appuyer...
Haut de page