Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur...
Bonjour,
Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur...
Bonjour Jean Luc,
Oui, avant d’écrire sur le forum j’ai essayé toutes les procédures que j’ai pu trouver dont celle-ci. Mais je n’ai pas de va-et vient quand je dois appuyer...