Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation volet Somfy

Bonjour,

Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur effectue 2 montés au lieu du va et vient ?

Merci pour votre aide

Manuel P.

    Réponses

    Manuel P.

    Bonjour Jean Luc,

    Oui, avant d’écrire sur le forum j’ai essayé toutes les procédures que j’ai pu trouver dont celle-ci. Mais je n’ai pas de va-et vient quand je dois appuyer sur monter et descendre en même temps ?
    J’ai l’impression que le moteur du volet est dans un mode dont je n’arrive pas à sortir.

    Si vous avez une autre proposition, je prends.

    Merci

    Bonne soirée

    Manuel P.

    Bonjour

    Désolé de répondre aussi tardivement, j’ai finalement réussi à programmer le moteur après plusieurs tentatives.

    Merci pour votre aide