Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet Somfy

Bonjour,

Lorsque j’essaie de programmer mon volet après réinitialisation de la mémoire avec le processus 2/8/2 et que j’appui ensuite sur monter et descendre le moteur effectue 2 montés au lieu du va et vient ?

Merci pour votre aide

Manuel P.
Manuel P.

Manuel P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Oui, avant d’écrire sur le forum j’ai essayé toutes les procédures que j’ai pu trouver dont celle-ci. Mais je n’ai pas de va-et vient quand je dois appuyer sur monter et descendre en même temps ?
    J’ai l’impression que le moteur du volet est dans un mode dont je n’arrive pas à sortir.

    Si vous avez une autre proposition, je prends.

    Merci

    Bonne soirée

    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Désolé de répondre aussi tardivement, j’ai finalement réussi à programmer le moteur après plusieurs tentatives.

    Merci pour votre aide

    Haut de page