Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la...
Bonjour.
Merci VRod pour les conseils.
L'installation n'est pas terminée, c'est en cours. Les vérins achetés, il y a même pas deux mois chez SOMFY directement .
Je ne peux...
Bonjour,
En fin de course le moteur accélère puis tape dans la butée et se met en sécurité. Le second moteur s'arrête également (en sécurité). Que faire ? Par contre à la...
Bonjour.
Merci VRod pour les conseils.
Je ne peux pas faire la vidéo car je n arrive pas à effacer les réglages.
Le voyant rouge clignote tout le temps 2 fois.
A aucun...