Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'étais un utilisateur d'un connectivity kit avec 5 screens solaires extérieurs et 2 velux dont un avec store.
Tout s'est bien passé au niveau de l'ajout des...
Bonjour,
J'étais un utilisateur d'un connectivity kit avec 5 screens solaires extérieurs et 2 velux dont un avec store.
Tout s'est bien passé au niveau de l'ajout des...
Bonjour,
J'étais un utilisateur d'un connectivity kit avec 5 screens solaires extérieurs et 2 velux dont un avec store.
Tout s'est bien passé au niveau de l'ajout des...
Merci de votre réponse.
Impossible, je ne connaissais pas cette procédure et j'ai retourné l'article.
Il faut dès lors que Somfy retouve l'information dans mon ancien...