Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais un utilisateur d'un connectivity kit avec 5 screens solaires extérieurs et 2 velux dont un avec store.
Tout s'est bien passé au niveau de l'ajout des objets mais comme le connectivity kit avait des problèmes de déconnexion, Amazon me l'a remboursée et j'ai pris à la place le switch.
A présent, aucun moyen de rajouter mes objets. Je lis dans le forum qu'il doit s'agir d'un problème de clé. Le problème est que 1. je n'ai plus accès au connectivity kit que j'ai dû renvoyer pour être remboursé et 2. j'ai (naïvement) effacé mon compte complètement et crée un nouveau compte avec un autre email en espérant que cela marche, sans succès.
Pourrais-je avoir votre aide?
Mon pin switch est 2035-91786278
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Si vous avez l'ancien PIN du Connectivity Kit Somfy pourra vous aidez.à transférer la clé IO
Sinon il va falloir réinitialiser tous les moteurs.
Merci de votre réponse.
Impossible, je ne connaissais pas cette procédure et j'ai retourné l'article.
Il faut dès lors que Somfy retouve l'information dans mon ancien compte avant sa suppression définitive.
(il s'agit de screen extérieurs, les moteurs ne sont pas accessibles...)
Aucune idée si c'est possible.
Plus qu'a attendre la prise en compte par un yello.
Merci.
J'attends donc une solution des "Yellow"...
ils sont tous en congé les Yellow? :-)
Bonjour Christophe,
Nous ne pouvons pas effectuer de transfert de clé IO depuis un kit de connectivité.
Il va donc falloir réinitialiser chaque moteur pour les appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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