Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un ancien modèle de store banne de terrasse dont le moteur est tombé en panne (grillé).
Suivant la photo jointe, il s'agit d'un moteur filaire Apollo...
Bonjour,
Je possède un ancien modèle de store banne de terrasse dont le moteur est tombé en panne (grillé).
Suivant la photo jointe, il s'agit d'un moteur filaire Apollo...
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Le moteur est filaire.
Oui en effet, il a plus de 20 ans.
ok pour récupérer les pièces.(roue et couronne)
Du coup, parmi les...