Panne moteur Appolo 32/12 store banne de terrasse

Bonjour,
Je possède un ancien modèle de store banne de terrasse dont le moteur est tombé en panne (grillé).
Suivant la photo jointe, il s'agit d'un moteur filaire Apollo 32/12
220-240 V / 50 HZ / 260w - 5 min
-longueur du tube de 4,20m
-diamètre intérieur du tube 66mm
-diamètre extérieur du tube 70 mm

Existe-t-il un kit moteur de remplacement adapté à ce modèle ?
Si oui lequel ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Hugues

    Réponses

    Le Coyote

    Vous devez le savoir si un moteur filaire ou radio, est-ce que vous avez une télécommande ?

    En tout cas ce moteur est filaire car les réglages de FdC sont à vis mais rien ne vous empêche de poser un moteur radio.

    Vous trouverez les moteurs de stores sur les sites spécialisés en ligne.

    Il faudra respecter la puissance de >32-35Nm<

    Il faudra récupérer roue et couronne.

    Compte tenu de l'âge de votre store qui doit être largement >20 ans, réfléchissez si l'échange du moteur est un bon choix économique.

    Bonne soirée

    Hugues

    Bonjour,
    je vous remercie pour votre réponse.
    Le moteur est filaire.
    Oui en effet, il a plus de 20 ans.
    ok pour récupérer les pièces.(roue et couronne)
    Du coup, parmi les kits somfy , lequel est le plus approprié ?
    afin que je ne fasse pas d'erreur lors de la commande .
    SVP
    cordialement

    Le Coyote

    Vous ne trouverez pas de moteur de store sur la boutique Somfy.
    Il faudra chercher sur les sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Hugues

    Bonjour,
    Ok d'accord, je n'avais pas compris.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement