Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur Appolo 32/12 store banne de terrasse

Bonjour,
Je possède un ancien modèle de store banne de terrasse dont le moteur est tombé en panne (grillé).
Suivant la photo jointe, il s'agit d'un moteur filaire Apollo 32/12
220-240 V / 50 HZ / 260w - 5 min
-longueur du tube de 4,20m
-diamètre intérieur du tube 66mm
-diamètre extérieur du tube 70 mm

Existe-t-il un kit moteur de remplacement adapté à ce modèle ?
Si oui lequel ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Hugues
Hugues

Hugues

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous devez le savoir si un moteur filaire ou radio, est-ce que vous avez une télécommande ?

    En tout cas ce moteur est filaire car les réglages de FdC sont à vis mais rien ne vous empêche de poser un moteur radio.

    Vous trouverez les moteurs de stores sur les sites spécialisés en ligne.

    Il faudra respecter la puissance de >32-35Nm<

    Il faudra récupérer roue et couronne.

    Compte tenu de l'âge de votre store qui doit être largement >20 ans, réfléchissez si l'échange du moteur est un bon choix économique.

    Bonne soirée

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous remercie pour votre réponse.
    Le moteur est filaire.
    Oui en effet, il a plus de 20 ans.
    ok pour récupérer les pièces.(roue et couronne)
    Du coup, parmi les kits somfy , lequel est le plus approprié ?
    afin que je ne fasse pas d'erreur lors de la commande .
    SVP
    cordialement

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok d'accord, je n'avais pas compris.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page