Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installer une caméra extérieur à 3 mètres du sol, je me suis fait voler ma voiture dans la propre cours juste en-dessous de la camera , suite à cela nous avons...
Bonjour la camera est bien a 2,5m de haut
Aujourd’hui après un reset et le déplacement (même hauteur) elle me détecte mais il faut être vraiment proche…
Et la nuit même...
Bonjour,
J’ai installer une caméra extérieur à 3 mètres du sol, je me suis fait voler ma voiture dans la propre cours juste en-dessous de la camera , suite à cela nous avons...
Bonjour,
J’ai installer une caméra extérieur à 3 mètres du sol, je me suis fait voler ma voiture dans la propre cours juste en-dessous de la camera , suite à cela nous avons...
Bonjour j’ai aussi un problème de détection.
Ma camera ne détecte rien même quand je fait de grand geste juste en dessous…
Pour bien comprendre la détection est basée sur la...