Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chloe N.

Membre depuis le 21/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier portail ne s’allume pas

    Bonjour, Mon portail s’est bloqué car une voiture etait garée longtemps devant les cellules. La télécommande fonctionnait et grâce à la batterie le portail a pu se refermer...
    Chloe N.
    Chloe N.

    Chloe N.

    Niveau
    0
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Chloe, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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