Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 21/08/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jérôme, Oui à distance ça fonctionne. Effectivement ça m'indique également 8°c, j'avoue qu'il était assez tard hier soir et je ne sais plus vraiment comment j'ai fait…...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait la réinitialisation du Navilink et effectivement ça fonctionne de nouveau. J'ai maintenant 3 indicateurs de conso elec mais je n'ai pas la moindre idée de...
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, voici le PIN de ma Tahoma : 2010-1848-6713. J'ai supprimé la PAC suite à un doublon de zone depuis la màj et puis impossible d'associer à...
Haut de page