Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour Jérôme,
Oui à distance ça fonctionne. Effectivement ça m'indique également 8°c, j'avoue qu'il était assez tard hier soir et je ne sais plus vraiment comment j'ai fait…...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour,
J'ai fait la réinitialisation du Navilink et effectivement ça fonctionne de nouveau.
J'ai maintenant 3 indicateurs de conso elec mais je n'ai pas la moindre idée de...
Bonjour,
Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
Bonjour,
J'ai le même problème, voici le PIN de ma Tahoma : 2010-1848-6713.
J'ai supprimé la PAC suite à un doublon de zone depuis la màj et puis impossible d'associer à...