Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont le portail battant est équipé d'un système Somfy SGA 4100 on/off (indications sur le moteur).
En voulant paramétrer le système...
Bonjour,
Mes télécommandes et digicode ont cessé de fonctionner , j’ai pu reprogrammer que deux télécommande pour le reste j’ai le code Réf ( refus programmation ), auriez vous...
Mon elixio a 2 ans pose en juillet 2021.
Et hier aucune des clés et digicode n’a fonctionné j’ai essayer prog 7 secondes , puis je n’ai pu faire que 2 clé , la troisième et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont le portail battant est équipé d'un système Somfy SGA 4100 on/off (indications sur le moteur).
En voulant paramétrer le système...
Bonjour
Mes télécommandes 3 et digicode ne sont plus reconnus par mon elixio 500 ( télécommande io) j’ai fait un reset .
Mais je ne peux programmer que 2 télécommandes...