Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fouad N.

Membre depuis le 22/08/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?

    Bonjour, j'ai acquis une Tahoma Switch tout récemment. J'ai pu l'installer correctement avec activation de scénario sur les volets roulants etc. Mais depuis le désappairage...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour C pareille. Avez vous besoin d'une référence ? Ça ne marche toujours...
  • Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?

    Bonjour, j'ai acquis une Tahoma Switch tout récemment. J'ai pu l'installer correctement avec activation de scénario sur les volets roulants etc. Mais depuis le désappairage...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème pour moi. L'application ne s'ouvre pas du premier coup. Je Suis obligé de cliquer une deuxième fois puis elle s'ouvre. A son ouverture, on me demande de...
Haut de page