Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?

Bonjour, j'ai acquis une Tahoma Switch tout récemment. J'ai pu l'installer correctement avec activation de scénario sur les volets roulants etc.
Mais depuis le désappairage d'un volets, j'ai maintenant un plantage avec fermeture systématique de l'appli android.
J'ai bien sûr retenté en réinstallant l'appli et j'ai le même crash dès que je m'identifie.
J'ai aussi essayé avec un autre smartphone sans succès.
La box étant associée à mon compte, j'aurais donc besoin d'une réinitialisation de celle-ci pour refaire une activation/configuration comme au départ.

Code PIN 2023-6744-4835

Merci d'avance pour votre action.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vois que vous arrivez de nouveau a vous connecter a l'application.
    Bonne journée

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement j'ai appelé et ça a pu être débloqué grâce à un technicien en ligne. Un cas étrange qu'il n'avait jamais vu.
    Cdlt

    Rachid D.
    Rachid D.

    Rachid D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743

    Rachid D.
    Rachid D.

    Rachid D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743
    J'ai essayé avec un autre smartphone toujours le meme problème.
    C'est bien mon compte qui fait planter l'application.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,
    Pouvez vous ressayer? il y avais une erreur dans les scénario de confort thermique.
    Bonne journée

    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi.
    L'application ne s'ouvre pas du premier coup. Je Suis obligé de cliquer une deuxième fois puis elle s'ouvre. A son ouverture, on me demande de faire la configuration initiale, je met suivant puis j'annule le tout et la ça marche ...
    Bref je dois bidouiller avec 5 clique pour accéder a l'application, c pas top. Poivrez vous résoudre mon problème svp

    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    C pareille. Avez vous besoin d'une référence ?
    Ça ne marche toujours pas

    Haut de page