Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?

Bonjour, j'ai acquis une Tahoma Switch tout récemment. J'ai pu l'installer correctement avec activation de scénario sur les volets roulants etc.
Mais depuis le désappairage d'un volets, j'ai maintenant un plantage avec fermeture systématique de l'appli android.
J'ai bien sûr retenté en réinstallant l'appli et j'ai le même crash dès que je m'identifie.
J'ai aussi essayé avec un autre smartphone sans succès.
La box étant associée à mon compte, j'aurais donc besoin d'une réinitialisation de celle-ci pour refaire une activation/configuration comme au départ.

Code PIN 2023-6744-4835

Merci d'avance pour votre action.

Thierry
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    Bonjour Thierry,
    Je vois que vous arrivez de nouveau a vous connecter a l'application.
    Bonne journée

    Thierry
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    Bonjour,
    Effectivement j'ai appelé et ça a pu être débloqué grâce à un technicien en ligne. Un cas étrange qu'il n'avait jamais vu.
    Cdlt

    Rachid D.
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    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743

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    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743
    J'ai essayé avec un autre smartphone toujours le meme problème.
    C'est bien mon compte qui fait planter l'application.

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Rachid,
    Pouvez vous ressayer? il y avais une erreur dans les scénario de confort thermique.
    Bonne journée

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