Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage systématique de l'application "Tahoma by Somfy" ?

Bonjour, j'ai acquis une Tahoma Switch tout récemment. J'ai pu l'installer correctement avec activation de scénario sur les volets roulants etc.
Mais depuis le désappairage d'un volets, j'ai maintenant un plantage avec fermeture systématique de l'appli android.
J'ai bien sûr retenté en réinstallant l'appli et j'ai le même crash dès que je m'identifie.
J'ai aussi essayé avec un autre smartphone sans succès.
La box étant associée à mon compte, j'aurais donc besoin d'une réinitialisation de celle-ci pour refaire une activation/configuration comme au départ.

Code PIN 2023-6744-4835

Merci d'avance pour votre action.

Thierry
Thierry

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    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,
    Effectivement j'ai appelé et ça a pu être débloqué grâce à un technicien en ligne. Un cas étrange qu'il n'avait jamais vu.
    Cdlt

    Rachid D.
    Rachid D.

    Rachid D.

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    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743

    Rachid D.
    Rachid D.

    Rachid D.

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    Bonjour

    Je rencontre exactement le meme problème.
    Code : 0832 2645 9743
    J'ai essayé avec un autre smartphone toujours le meme problème.
    C'est bien mon compte qui fait planter l'application.

    Merci

    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

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    Bonjour
    Même problème pour moi.
    L'application ne s'ouvre pas du premier coup. Je Suis obligé de cliquer une deuxième fois puis elle s'ouvre. A son ouverture, on me demande de faire la configuration initiale, je met suivant puis j'annule le tout et la ça marche ...
    Bref je dois bidouiller avec 5 clique pour accéder a l'application, c pas top. Poivrez vous résoudre mon problème svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fouad,

    J'ai effectué une manipulation.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Fouad N.
    Fouad N.

    Fouad N.

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    Bonjour
    C pareille. Avez vous besoin d'une référence ?
    Ça ne marche toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fouad,

    Pouvez-vous me préciser la marque, modèle, version Apple ou Android de votre Smartphone ainsi que la version de l'application Tahoma?

    Merci,

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