Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 22/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise a jour tahoma Switch ?

    Bonjour, mon ami possède une tahoma Switch. Il a installer l'application , l a créé un compte puis il sélectionne la tahoma dans les appareils à enregistrer. Il lui demande...
    Andy S.
    Andy S.

    Andy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un souci également pour effectuer la mise à jour de ma box tahoma : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour."...
Haut de page