Question en attente de réponse
Bonjour, mon ami possède une tahoma Switch. Il a installer l'application , l a créé un compte puis il sélectionne la tahoma dans les appareils à enregistrer.
Il lui demande donc de se connecter en wifi m. Chose faite sauf qu'après il est indiqué " recherche de mise à jour " et après cela plus rien. Impossible de se connecter.
Nous avons déjà fait une remise à zéro mais rien ni change.
Avez-vous déjà eu le soucis ?
Merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andy
Problème liè au sécurité de la box internet.
Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la Switch sur ce wifi partager.
Laisser la mise a jour s'effectuer et ensuite rebasculer sur la box internet.
Bonjour Jacky,
Merci pour la rapidité de réponse. J'essaie mardi soir , je reviendrai vers vous pour confirmer.
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour
J'ai reçu il y a quelques un message pour la tahoma m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour était disponible version 26 novembre. J'ai hésité puis j'ai coché mise à jour automatique. une fois la mise à jour téléchargé sur la tahoma,
j'ai pu à nouveau fermer ou ouvrir mes volets avec "Dis siri" qui n'ouvrait qu'un seul volet suite à la dernière mise à jour de novembre. tout semble OK avec cette mise à jour du 26 novembre qui a été corrigé. Merci Somfy
Josette
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question