Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma Switch ?

Bonjour, mon ami possède une tahoma Switch. Il a installer l'application , l a créé un compte puis il sélectionne la tahoma dans les appareils à enregistrer.
Il lui demande donc de se connecter en wifi m. Chose faite sauf qu'après il est indiqué " recherche de mise à jour " et après cela plus rien. Impossible de se connecter.

Nous avons déjà fait une remise à zéro mais rien ni change.

Avez-vous déjà eu le soucis ?

Merci par avance

Cordialement

Andy S.
Andy S.

Andy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andy

    Problème liè au sécurité de la box internet.

    Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la Switch sur ce wifi partager.
    Laisser la mise a jour s'effectuer et ensuite rebasculer sur la box internet.

    Andy S.
    Andy S.

    Andy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la rapidité de réponse. J'essaie mardi soir , je reviendrai vers vous pour confirmer.

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Joette V.
    Joette V.

    Joette V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai reçu il y a quelques un message pour la tahoma m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour était disponible version 26 novembre. J'ai hésité puis j'ai coché mise à jour automatique. une fois la mise à jour téléchargé sur la tahoma,
    j'ai pu à nouveau fermer ou ouvrir mes volets avec "Dis siri" qui n'ouvrait qu'un seul volet suite à la dernière mise à jour de novembre. tout semble OK avec cette mise à jour du 26 novembre qui a été corrigé. Merci Somfy
    Josette

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un souci également pour effectuer la mise à jour de ma box tahoma :
    "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour."
    Mon code PIN : 0201-2892-6637
    Merci de votre aide.
    Julien

    Haut de page