Question en attente de réponse
Bonjour, mon ami possède une tahoma Switch. Il a installer l'application , l a créé un compte puis il sélectionne la tahoma dans les appareils à enregistrer.
Il lui demande donc de se connecter en wifi m. Chose faite sauf qu'après il est indiqué " recherche de mise à jour " et après cela plus rien. Impossible de se connecter.
Nous avons déjà fait une remise à zéro mais rien ni change.
Avez-vous déjà eu le soucis ?
Merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andy
Problème liè au sécurité de la box internet.
Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la Switch sur ce wifi partager.
Laisser la mise a jour s'effectuer et ensuite rebasculer sur la box internet.
Bonjour Jacky,
Merci pour la rapidité de réponse. J'essaie mardi soir , je reviendrai vers vous pour confirmer.
Merci beaucoup
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question