Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise a jour tahoma Switch ?

Bonjour, mon ami possède une tahoma Switch. Il a installer l'application , l a créé un compte puis il sélectionne la tahoma dans les appareils à enregistrer.
Il lui demande donc de se connecter en wifi m. Chose faite sauf qu'après il est indiqué " recherche de mise à jour " et après cela plus rien. Impossible de se connecter.

Nous avons déjà fait une remise à zéro mais rien ni change.

Avez-vous déjà eu le soucis ?

Merci par avance

Cordialement

Andy S.
Andy S.

Andy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andy

    Problème liè au sécurité de la box internet.

    Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la Switch sur ce wifi partager.
    Laisser la mise a jour s'effectuer et ensuite rebasculer sur la box internet.

    Andy S.
    Andy S.

    Andy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la rapidité de réponse. J'essaie mardi soir , je reviendrai vers vous pour confirmer.

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Haut de page