Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis que nous avons notre Tahoma, elle n'arrête pas régulièrement d'être en défaut (voyant rouge) ou n'est plus connectée au wifi de notre box internet. Du coup...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Oui, il a été activé une seule fois, chez moi, et maintenant je souhaite le réinitialiser afin de pouvoir le placer chez mes parents...
Bonjour
Depuis que nous avons notre Tahoma, elle n'arrête pas régulièrement d'être en défaut (voyant rouge) ou n'est plus connectée au wifi de notre box internet. Du coup...
Bonjour,
J’ai un soucis avec la box de connectivité, j’ai essayé de la réinitialiser en appuyant 7 secondes et 15 secondes, rien n’y fait, le kit reste toujours en orange...