Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quand j’essaye d’associer la Google Home et ma TaHoma via Google Assistant - compte -contrôle de la maison - + - recherche Somfy - j ai bien un 1er message pour me dire Somfy...
bonjour @vanessa, merci, mais j'avais enfin réussi à tout faire marcher :-)
en fait le soucis c'est que mes appareils derrière la Tahoma ne sont pas compatibles (store...
Quand j’essaye d’associer la Google Home et ma TaHoma via Google Assistant - compte -contrôle de la maison - + - recherche Somfy - j ai bien un 1er message pour me dire Somfy...
Bonjour le support Somfy,
même soucis, je tente d'ajouter ma Tahoma V2 sur mon compte google home et j'ai le message d'erreur de Google "une erreur est survenue" et le service...