Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite sécuriser une porte arrière du jardin meme lorsque nous sommes présents.
le problème est que j'ai des badges et dès qu'on passe une porte, l'alarme se...
Oui, j'ai recalibré toutes mes portes (initialement rentrées sous porte d'entrée) en porte intérieure . Sinon je supprimerai les badges et nous utiliserons tous uniquement...
Bonjour,
je souhaite sécuriser une porte arrière du jardin meme lorsque nous sommes présents.
le problème est que j'ai des badges et dès qu'on passe une porte, l'alarme se...
Bonjour,
je souhaite sécuriser une porte arrière du jardin meme lorsque nous sommes présents.
le problème est que j'ai des badges et dès qu'on passe une porte, l'alarme se...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure : j'ai 4 badges à la maison, le mien et celui de mon fils désactivent et réactivent l'alarme seuls lorsque nous sommes dans la...