Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en pleine étude de l'achat d'un kit Home Alarm Advanced Integral Video pour sécuriser notre domicile ainsi que d'une Tahoma Switch...
Merci infiniment pour votre temps et vos réponses !
Je vois dans le tableau que vous avez envoyé que le détecteur d’ouverture et de choc io serait compatible avec la Tahoma. Ce...
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en pleine étude de l'achat d'un kit Home Alarm Advanced Integral Video pour sécuriser notre domicile ainsi que d'une Tahoma Switch...
Ah zut !
Nous souhaitions mettre un détecteur de mouvement dans le salon car nous avons des coulissants et une porte d’entrée en métal sur laquelle nous n’allons pas pouvoir...