Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL

Membre depuis le 23/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer à nouveau ma pac à la tahoma switch

    Bonjour, Sur l'application tahoma je ne pouvais plus gérer le réglage de la température dans les différentes pièces de la maison et le fonctionnement ou non de la pac. J'ai...
    Mickaël F.
    Mickaël F.

    Mickaël F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec ma PAC Atlantic Shogun. Je n'arrive plus à la piloter depuis la dernière MàJ de juin. Je l'ai supprimée de l'application et ai...
Haut de page