Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clara

Membre depuis le 23/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle connections WIFI Home Alarme

    Bonjour, URGENT svp Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox. J'ai maintenant récupéré...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Clara
    Clara

    Clara

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je n’ai plus accès à internet depuis un moment à cause d’une panne du côté de chez orange. Est-ce-que la airbox de chez eux peut faire l’affaire en attendant de...
Haut de page