Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé un portail coulissant slidymoov 600, je vois sur la notice qu'il est possible de changer la vitesse rapide mais il y a noté (+ barre pulpeuses ??
Sur...
Alors un bon conseil avec L.M.
Poussez les sans cesse au cul car il ne se gène pas de garder dans leur réserve des pièces à retourner au moins 4/5 semaines.
C'est le pire de...
Bonjour , j'ai acheté un pack de motorisation de portail Slidymoov 600xl , et je souhaiterais connaître la hauteur entre le point d'encrage au sol et la hauteur de vis de la...
Bonjour Laurent,
Je vous invite à poser la plaque métallique et le moteur puis tracer le repère à l'aide d'un crayon à papier sur votre portail. Vous aurez alors la position...