Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 23/08/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide télécommande Chronis io ?

    Bonjour, Sur ma Chronis io, je ne parviens pas à régler l'heure de lever des volets au moment du lever du soleil (je parviens en revanche à régler l'heure de fermeture lors...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Patrick K.
    Patrick K.

    Patrick K.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    bonjour j ai bien reçu la video mais jarrive a mettre l heure et apres je ne comprends pas comment mettre sur le matin et le soir c est la manipulation que je n arrrive pas...
Haut de page