Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur...
Mon installateur est une société de pose de menuiserie, je ne pense pas qu'ils puisse faire quelque choses à ce sujet .. il n'y a aucune manipulation que je puisse faire de mon...
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur...
Bonjour
Je rebondis sur le sujet, ce matin en me levant, voici le message d'erreur que je constate sur l'application, "votre produit ne communique plus", x7 volets concernés...
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur...
Oups, je n'avais pas vu vos messages
Pour répondre à votre question, j'utilise le kit de connectivité depuis maintenant 3 ans . Je n'ai utilisé que ce kit (acheté après le...
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur...
Bonjour, j'ai solutionné mon problème, pas sans mal.
J'ai procédé à un reset complet de tous mes moteurs Somfy en même temps (ils sont branché sur deux disjoncteurs différents...
Bonjour,
Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
Bonjour . Après l'envoi et la réception d'une prise connectée io on/off Somfy . Toujours le même soucis malheureusement. La prise est ajouté comme "équipements" à l'application...
Bonjour,
Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
Bonjour,
Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
Bonjour, même soucis depuis que j'ai la Tahoma Mini (environ 1 ans) elle se déconnecte à raison d'une fois par mois . Très pratique quand on est partis en vacances.... au...