Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
Bonjour,
Oui en effet, merci beaucoup. Tout est OK chez moi en tous cas.
Quelle est la raison pour qu'ils tombent "en marche" du jour au lendemain ? avez-vous dû faire une...
Bonjour,
Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
Bonjour,
Merci pour votre réponse Vanessa mais de mon coté rien a changé non plus.
Suite à votre message, mon volet était toujours en erreur j'ai donc effectué les...