Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

Membre depuis le 24/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • certains produits ne sont plus reconnus ?

    Bonjour, certains produits Zigbee, ampoules et prises de marque Lexman et Lidl fonctionnaient très bien jusqu'il y a peu. Ils étaient reconnus et appairés sans pb en ouvrant le...
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour. Merci. J'ai pu ré-appairer les prises Lidl et ampoules Lexman. Cela semble bien fonctionner à nouveau. Espérons que cela tienne lors des prochaines mises à jour.
Haut de page