Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline F.

Membre depuis le 26/08/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier une box tahoma Switch achetée d'occasion verrouillée ?

    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Tahoma Switch Box d'occasion Celle-ci semble déjà associée à un compte et je ne peux l'associer à mon compte personnel J'ai bien compris...
    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, À l’achat de ma maison, il y avait une TaHoma v2 pour commander les volets mais l’ancien propriétaire n’a pas déconnecté son compte et je ne peux donc pas en servir...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour vos précisions! Voici le code pin de ma TaHoma : 2004-8848-5360 Bonne journée
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Le problème persiste également chez moi.
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline F.
    Pauline F.

    Pauline F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons le même problème depuis 1 semaine. Est ce que cela a été résolu chez vous ? Merci, Pauline
Haut de page