Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
en rentrant de vacances le portail s est ouvert mais ne referme pas.
J ai nettoyé les cellules
J ai essayé de lancé un auto test H2 ok et H4 ne se passe...
Bonjour a tous,
en rentrant de vacances le portail s est ouvert mais ne referme pas.
J ai nettoyé les cellules
J ai essayé de lancé un auto test H2 ok et H4 ne se passe...
Bonjour
merci pour votre réponse,
j ai donc debranché les cellules et mis un strap (19-20) mais meme resultat
j ai refait quelques essais
afficheur affiche p.01
si j...