Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma reste verte après un redémarrage ou un reset.
Des tests avec d'autres câbles usb ou ethernet ont été réalisés mais sans succès.
Le code pin de ma box...
Bonjour,
Je reviens vers vous car ma Tahoma est toujours éclairée en vert.
J'ignore si vous avez pu faire quelque chose sur vos serveurs mais le problème, me concernant...
Bonjour,
Ma Tahoma reste verte après un redémarrage ou un reset.
Des tests avec d'autres câbles usb ou ethernet ont été réalisés mais sans succès.
Le code pin de ma box...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Je viens de changer de câble et de port ethernet pour brancher la tahoma.
Le voyant est toujours vert mais je suppose que...
Bonjour,
Ma Tahoma reste verte après un redémarrage ou un reset.
Des tests avec d'autres câbles usb ou ethernet ont été réalisés mais sans succès.
Le code pin de ma box...